EpiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Forum EPICRAFT !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 19 Jan - 18:37

Sulra



Bonjour/bonsoir au membre du staff d'Epicraft.

Sommaire:

-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Titouan . Je suis sérieux,compétant, Je suis très sympa avec les joueurs.
Je suis actuellement en classe de 5e.
Du haut de mes 12 ans je suis une personne mature.
J'aime l'informatique, dans l'univers des jeux-vidéos.       J'habite a Saint Chély d'Apcher ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.
Biensure je fais ma présentation irl mes je ne suis pas nar
cissique.

Présentation de mon pseudo :

Le pseudo que j'utilise actuellement est Sulra.
J'ai choisi ce pseudo car car j'ai repris le pseudo de mon frère et je les changer biensure il est au courant.

Mon parcours :

Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Leagues of Legends mes je me suis fais hacker mon compte Sad
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival/faction/mini-jeux. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube.Je vais normalemnt bientot faire des lives et des vidéos.

J'ai connu le serveur grâce à Slyzeur. J'ai tout de suite aimé. J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur le 1er (Funcraft) .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
Je possède skype pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
Lundi : 16h30 à 22h00
Mardi : 18h30 à 22h00
Mercedi : 12h45 à 22h00
Jeudi : 18h30 à 22h00
Vendredi: 18h30 à 02h00
Samedi : 09h00 à 02h00
Dimanche: 09h00 à 22h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste (Builder ou Modérateur) que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi le Co-Fondateurs de m'avoir montré votre serv. C'est un petit pas pour l'homme mes un grand pas pour l'humanité.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être (Modérateur ou Builder) sur le serveur Epicraft.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.


Cordialement:
Titouan

Sulra

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 19 Jan - 20:19

UnMoutonQuiJoue


Fondateur
Fondateur

Canditature Accepter


En tant que Assistant (Non-Definitif)

C'est a dire tu sera assistant, mais pas a vie, tu tu taff bien, tu augmenteras plus facilement.

https://epicraft.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum